• L'interview de An Nakahara le producteur de Kilari

    Comment l'histoire de Kilari vous est-elle apparue ?

    Je crois que j'ai toujours eu l'envie de raconter des histoires pour les petites filles. Il n'y a pas de moment précis, mais des situations. Pour Kilari je me souviens que j'étais en voiture. Je rentrais chez moi après avoir posté les dernières planches de la serie que je publiais à l'époque.


    Quelles ont été vos source d'inspiration ?

    Je souhaitais une serie où une jeune fille se ferait dorloter par son entourage. J'ai également voulu qu'elle soit une idole, parce que j'adore dessiner de jolies robes et des costumes de scène. J'ai ainsi L'impression d'être une styliste, et, de ce fait, je cumule dans mon travail mes différentes passions.

    La publication et le succès de Kilari ont-ils changés votre vie ?

    Complètement ! J'ai eu beaucoup d'occasions de rencontrer des gens du monde du spectacle ou des célébrités, et j'ai assisté à de nombreux concerts et soirées en l'honneur de Kilari. Et puis j'ai déménagé de la préfecture d'Okayama à Tokyo. Kilari réussit à être aimée en étant naturelle, même en montrant c'est côté les plus riducules. 

    C'est un message que vous souhaiter passer à vos jeunes lecteurs ?

     Exactement. Je veux leur dire qu'en y mettant ton son coeur, on peut réaliser nos rêves.

     Le personnage français Pierre Takada est très sympathique, pourquoi est-il tout petit et un peu fou ?

     Parce que j'adore les petits personnages bizarre. Ils donnent du caractère à l'histoire et ils sont d'autant plus attachants. Et je tiens à préciser que Pierre Takada est un métis franco-japonais.

     Que va-t-il advenir de Kilari, ne va-t-elle pas se perdre dans le triangle amoureux de Hiroto et Seiji ?

     Je vous laisse le plaisir d'imaginer vers lequel des deux le coeur de Kilari va pencher. Et j'aimerais que vous jetiez un oeil aux différents costumes de scène de Kilari.

    Avez-vous été (ou êtes vous toujours!) fan d'une idole ? Que pensez-vous que les idoles apportent à leurs fans ?

    J'ai été très fan D'une idole quand j'étais en primaire. Maintenant,ça m'est passé. J'aime beaucoup Koharu Kusumi, pas seulement parce que cette jolie idole à prêté sa voix à Kilari au Japon, mais également parce qu'elle a un réel talent et sait transporter les foules.

    Enfin, dernière question : le petit chat Na-San est très fort en cuisine. Pensez-vous qu'il apprésirait la nourriture française ?

     Très doué en cuisine, Na-San est capable de réaliser des plats de tous les pays du monde ! Et évidemment, il lui arrive de faire de la cuisine française.


                                      L'interview de An Nakahara le producteur de Kilari

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :