• Tous les tomes déjà sortis !!!

    Les tomes de Kilari sont sortis en livres voici tous les livres en images :

    Tome 1 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 2 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 3 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 4 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 5 :

     Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 6 :

     Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 7 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 8 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 9 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 10 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 11 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 12 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 13 :

    Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

    Tome 14 :

     Tous les tomes déjà sortis !!!Tous les tomes déjà sortis !!!

     

    Et voilà vous avez vu tous les tomes de Kilari en images ^^ J'espère que ça vous à plus. =D

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    kilakilakilari
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:48

    Moi perso g dja lu 2 manga Kilari et g adoré g lu le 1 et le 2 dan lordre biensur

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:50

    ok moi ossi je les li dans lordre mai jles ai dja tous lu

    3
    kkaatoouu
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:39

    SLT TU ME CONNAI NONlol jadore ses bien fai mes jaime mieux celui avec mes mangas et amies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :